Quatre Frères (Four Brothers)
336
Four Brothers
Quatre Frères
Ce sont quatre «frères», deux Blancs et deux Blacks, issus de familles qui les abandonnèrent très tôt à leur sort. Quatre laissés-pour-compte, quatre incorrigibles gamins qui accumulaient les «bêtises», et n’avaient pour tout horizon que perpète ou une tombe anonyme.

Evelyn Mercer a été la seule à croire en eux, à les recueillir, à les aimer, à leur apporter la chaleur, la sécurité, les repères dont ils avaient besoin.
Lorsque leur vieille «mère» est abattue par deux braqueurs de supérette, les quatre frères se retrouvent pour un dernier hommage et constatent que le temps ne les a guère changés. Bobby, l’aîné, le meneur, la tête brûlée n’a rien perdu de son impulsivité et de sa virulence ;

Angel, le macho, est sur le point de reconquérir une belle Latino abruptement plaquée ; Jack, le benjamin, espère encore imposer ses talents de rocker. Seul Jeremiah, le plus posé de la bande, a fondé un foyer et s’est lancé dans les affaires. Il est aussi le seul des quatre frères à faire confiance au lieutenant Green – un ami d’enfance – pour retrouver les assassins d’Evelyn.

Mais pour Bobby, ce meurtre sans raison apparente cache un mystère : pourquoi deux braqueurs cagoulés s’en prendraient-ils à une inoffensive vieille dame? Qu’est devenu l’unique témoin du drame ? Quelqu’un avait-il intérêt à piéger Evelyn?

Bobby et ses frères décident de mener leur propre enquête, au risque de découvrir des choses qu’ils préféreraient ne pas savoir. Fidèles au code de la rue et aux méthodes musclées de leur jeunesse, ils affronteront successivement des tueurs, un conseiller véreux, un avocat louche et un flic ripou avant de se heurter au gangster le plus puissant de Detroit...
Acteurs Role
Mark Wahlberg as Bobby Mercer
Tyrese Gibson as Angel Mercer
André 3000 as Jeremiah Mercer, sous le nom André Benjamin
Garrett Hedlund as Jack Mercer
Terrence Dashon Howard as Le Lieutenant Green, sous le nom Terrence Howard
No movies found with selected criteria.